No Limit For Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit For Play

Bienvenue sur le forum de la guilde No Limit For Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Personne nage : Extenx-Alcoolo]

Aller en bas 

Voulez-vous de Extenx-Alcoolo dans votre guilde ?
Oui car l'Oreal !
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap25%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non car l'Oreal pas !
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap0%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre !
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap0%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui je l'aime déjà !
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap0%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non mais je l'aime quand même !
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap0%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je peux avoir un croissant ? (Oui)
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap50%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je peux quand même avoir un croissant ? (Non)
[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_lcap25%[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Empty
MessageSujet: [Personne nage : Extenx-Alcoolo]   [Personne nage : Extenx-Alcoolo] EmptySam 3 Jan - 21:06

Bonjour/Soir !


Sommaire ;

IG
IRL
Skype
Autre

IG

Je suis un Pandawa 188 (A cette heure si du moins), je suis cordonnier 49, bijoutier 16 et forgeur de bouclier 1 (Je vais l'oublier lui), j'ai une mule Eniripsa qui a remplacer mon ancienne mule (iop 172 full sasa/feu), personne ne possède mes comptes, et je ne pense pas que cela changera, mon ancienne guilde ? The Crew, je les quitte car ben a priori une guilde morte, et que mes amis (Dio-ggs et l'autre) sont dans cette guilde ^^.
Je suis un joueur axé PvM, j'adore pas tellement le PvP ^^, je cherche a l’intégrer car mes amis sont ici, et qu'a première vu, il y'a de l'ambiance, non je ne compte pas être présent au AvA, cela reste du PvP et j'aime vraiment pas, par contre, je défend les perco guilde/alliance. Je joue a Dofus depuis très longtemps, donc m'en rappeler serait trop demander D: et oui je fais du multi compte, deux pour le moment.


IRL

J'ai 19 ans, je suis cuisto/Serveur (je fais des extra pour le moment ^^), je suis plutôt vocaloids mais pas contre un MOTHERFUCKING SMASH (SISI dédicace a toi qui te reconnaîtra xD), mes plus grand humoristes preferer ? Mmmmh ... Emilie et David ! xD plus sérieusement, aucun ^^, quand a se que je peux vous apporter .... Des croissant sa ira ? (Une défense perco, de l'humour, des conneries, un perso de plus aussi ! ben pas mal de truc quoi xD), je vous ai connu grace a Dav' puis Dio a suivit donc je suis ! MOUTON POWA !

Skype ; Personne 14000

Autre

Que représente le nom de la guilde "No Limit For Play" pour vous ? Que vous évoque-t'il ? (Développez en quelques lignes)

Pour moi, déjà, il évoque l'anglais, donc l'école se qui veux dire, professeur et que le créateur de la guilde "No Limit For Play" est professeur de mathématique ! CQFD ! Plus sérieusement, il représente pour moi la guilde, la ferveur de jeu du créateur de la guilde, (Prof de maths) qui pour lui, n'a aucun limite pour jouer, ainsi que pour ces membres, ou alors ils sont la car le gérant les a forcé.

Cdt, Extenx-Alcoolo.
Revenir en haut Aller en bas
spyrinder

spyrinder


Messages : 56
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 30
Localisation : Dans ma maison, devant le pc

[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Empty
MessageSujet: Re: [Personne nage : Extenx-Alcoolo]   [Personne nage : Extenx-Alcoolo] EmptyDim 4 Jan - 1:27

Je vais dire pour malgré le mal de crane que ma donné le nombre de réponse dans le sondage.

Je ne suis pas prof de math ou alors je le savais pas.

Prof de math =  travaille  = argent =  fatigue  
Chômeur  = argent  
CQFD

Mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Empty
MessageSujet: Re: [Personne nage : Extenx-Alcoolo]   [Personne nage : Extenx-Alcoolo] EmptyDim 4 Jan - 1:39

J'espère pour toi que tes cheveux sont assez résistant parce qu'ils devront bien tenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personne nage : Extenx-Alcoolo] Empty
MessageSujet: Re: [Personne nage : Extenx-Alcoolo]   [Personne nage : Extenx-Alcoolo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personne nage : Extenx-Alcoolo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit For Play :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: