No Limit For Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit For Play

Bienvenue sur le forum de la guilde No Limit For Play
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Perso Nage: Pin-guy]

Aller en bas 

Voulez vous d\'un pingouin hyper mignon qui déchire tout dans votre guilde ?
Oui car je suis quelqu\'un de bien et de censé ! :
[Perso Nage: Pin-guy] Vote_lcap100%[Perso Nage: Pin-guy] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non car je suis un ignoble monstre :
[Perso Nage: Pin-guy] Vote_lcap0%[Perso Nage: Pin-guy] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Pin-guy
Invité




[Perso Nage: Pin-guy] Empty
MessageSujet: [Perso Nage: Pin-guy]   [Perso Nage: Pin-guy] EmptyMer 13 Mai - 8:06

Bonjour, Bonsoir, Buongiorno, Buenas tardes etc...


Hum mais qu'est ce que je sens ?? Dofus ! Ca y est c'est le retour du Pingouin sur les magnifiiiiiques prairies d'Ankama !
Je me présente : Pin-guy, un jeune sacrieur ou devrais je dire UNE jeune sacrieuse ! Je suis niveau 199 et je reviens d'une trèèèèèèèèès longue pause !
En fait voilà je suis arrivé sur Silouate il doit y avoir de cela un an (à quelque chose près). Je venais de quitter Bowisse pour plusieurs raisons, et je suis arrivé en prépa, couper du monde .. Bref on verra ça dans la partie IRL !
Alors j'aime le jeu mais le vrai jeu avec un grand J . C'est à dire que quand je joue a dofus c'est pour découvrir, faire plein de nouvelles choses et non pas utiliser un panoplie sasa et Xxxxxxp a foooooond ! NON !Je suis là pour les succès , pour avancer dans le jeu et essayer de le découvrir a fond voir 100% !.
Sinon niveau métier je suis mineur lvl 100 ! (parce que je ne suis pas une feignasse comme j'ai pu voir dans une candidature précédente. Je rigole c'est de l'amour lol! )
Je suis alchimiste lvl 100 : donc pour la fabrication de weed c'est par ici ! afro
et Bijoutier/joyomage en cours d'évolution on a qu'a dire lvl 70 pour le moment ! Arrow
Je suis pour le moment ni Ange ni Démon mais peut être que cela viendra avec le temps !
Ai je une préférence PvP/PvM ?
Euh non tant qu'on joue ensemble mes amis ! J'aime faire les donjons ou les sorties xp ou pourquoi pas sortie drop !! Mais j'aime défoncer les noobs qui s'en prennent à ma guilde ou mon alliance !
J'ai pas de préférence, je veux juste jouer un MMORPG avec d'autres personnes sinon ça sert a rien de faire un MMORPG ...
Alors ce que je peux apporter à la guilde ? : De la bonne ambiance, du sourire, du jeu, des kamas, des dragodindes, du fer ... Tout ce qui est en ma possession tant qu'on me prend pas pour un pigeon ! C'est normal non ?
Bon sinon je suis mono compte (enfin pour le moment). Car je reprend juste, que je viens de changer de serveur et que j'ai pas les couil*les de Crésus (comment ça ma censure ne sert à rien?). Et oui faut c'est que ça coute toutes ces bêtes là ... Et puis après tout le mono compte c'est cool ! Le multi c'est bien quand on est seul mais dans une Guilde on est tous là pour se soutenir non ? cheers
Bon j'ai une expèrience du jeu assez bizarre ! J'ai commencé il y a .... des siècles ! vous voyez quand Clovis est né ? king bah j'ai commencé par là (il y a environ 8ans. Clovis était mon poisson rouge Like a Star @ heaven ). Et j'ai eu deux grands moments de pause ! Il y a quatre ans a peu près ! et l'année dernière ! Me me revoici de retour plus fort que jamais !
Prêt à vous apprendre sur le jeu et prêt à apprendre des choses sur le jeu ! (oui j'ai l'impression qu'il a bien changé en un an ..)

Passons aux choses sérieuses l'IRL :


Alors il faut savoir que j'aime mélanger l'IRL et dofus ! Je m'explique : dofus est un jeu MMORPG et j'aime être sur Skype avec mes amis du jeu tout ça tout ça .. !
Bon sinon appelez moi Alexis !
20 ans, 1m84, grand, beau , fort, musclé, intelligent. Je pense que je n'ai rien oublié !(j'ose espérer que vous avez compris que tout ceci n'était qu'ironie).
Bon blague à part, je suis pas intelligent mais très intelligent, et très beau aussi Cool
Je suis étudiant à Poitiers mais originaire de Châteauroux. Tu connais pas ? C'est normal. (C'est le coeur de la diagonale du vide pour ce qui ont fait un peu de géo..)
Je suis étudiant dans une classe préparatoire aux grandes écoles !
J'aime dans la vie le sport (basket Basketball , foot, badminton, tout ça tout ça ..). Bon après j'adoooore regarder la NBA la nuit ce qui peut parfois me laisser connecter jusqu'à trèèèèès tard la nuit pour pouvoir jouer avec moi !.
Bon à part le sport je fais énormément de musique. J'ai été élevé dans une famille... de non musicien.. Mais je suis en train de lancer le truc pour les générations futures ! cheers Je suis joueur de guitare, ukulélé, flûtes (de tout genre, passant de l'irlandaise, à la traditionnelle bref!), de cornemuse, d'accordéon, de basse, de cajon ... Mon instru de prédilection était l'accordéon (un peu comme l'épée pour le Iop). Et finalement je m'en sors pas trop mal à la cornemuse maintenant.
*Ai je un style musicale?* Alors si vous aviez mon I pod entre les mains je pense que vous ne comprendrez rien Rolling Eyes  .. Je peux passer du rap US, à la chanson française, au rap français, au rock, à la pop, à la musique africaine, la musique traditionnelle Exclamation  ... Enfin bref j'écoute vraiment presque de tout. Même de la musique classique. Le tout étant que la musique doit m'emporter ou créer une émotion certaine chez moi que ce soit de la joie, de la tristesse, de la colère (en écoutant certaines chansons engagées) ou encore de l'apaisement ... Bon après j'ai un petit penchant pour la musique française engagée avec mon groupe préféré qui est "Les ogres de Barback" Exclamation Exclamation Exclamation
Bon après pour répondre à vos questions !
*Quel est ton humoriste préféré ?* Quelle question étrange pour un forum de recrutement de guilde mais je trouve ça marrant Laughing
Bon alors il faut choisir maintenant... Dans l'ancienne scène je pense que c'est Coluche, ou les inconnus je sais pas trop. Deux grands humoristes (ou groupe) qui ont réussi à faire rire toute une génération et qui continueront c'est certain !
Dans la nouvelle  scène il y en a tellement et des styles bien différent. Jeremy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain. Des humoristes sortis de France 2 avec un humour noir, un absurde scratch  et un "normal" lol! . J'ai eu la chance de voir ce petit trio sur scène et c'était M.Y.T.H.I.Q.U.E !.
Bon ensuite sortant du JCC, Malik Beqntalah, Redouane Harjane ..
Après on peut trouver Gaspard Proust, Alexandre Astier (qui pour moi est un vrai génie)...
Et même Dieudonné est très drôle. Que je ne sois pas d'accord avec son antisemitisme (qui existe ou non à vous de juger) est une chose, mais il reste néanmoins un des piliers de l'humour en France.
*Mais comment as tu pu nous connaître toi qui a fait une si grande pause ... ?* Bon alors j'ai eu la chance de discuter avec une membre de votre guilde à mon retour de pause. On m'a informé que l'ambiance y était bonne Razz , que l'activité de la guilde y était présente alors pourquoi ne pas tenter ma chance puisque c'est tout ce que je recherche Exclamation
Pour Skype vous avez sûrement déjà dû comprendre Exclamation

Aller la Dissertation ! "No limit for play" ? !
-Vous avez deux heures !
(Pardon les cours me rendent fou !)

Alors il est évident que le No limit nous montre bien l'idée d'un certain anarchisme qui est tout à fait mon courant de penser ! Pourquoi ce limiter justement à Xp comme des bourrins quand on peut jouer à un jeu sans limites Question Question
No limit for play me fait bien penser à un grand groupe soudé, qui fera tout pour découvrir le jeu au maximum et essayer de décrocher tous les dofus pourquoi pas Question
J'ai envie de tenter (ou du moins retenter) l'histoire dofus dans votre guilde ! Et puis un Sacri ça permet toujours de prendre des coups à sa place faut y penser à ça aussi hein ! Surprised


Pour finir une petite image de moi. Je n'en ai qu'une car j'ai changé de PC depuis ma pause et j'ai perdu toutes mes photos .. J'ai réussi à récupérer celle ci sur un ancien forum dans lequel j'ai pu faire une demande ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et peut être à bientôt IG ! bounce Very Happy
[Perso Nage: Pin-guy] Premie10
(Ouaaaais je me la pète avec ce petit Iop mais j'ai fini la quête Emeraude quoi !)



PS : Deux trois remarques, vous allez sûrement voir sur mon profil Dofus sur internet ou autre que j'ai rejoint une guilde il y a pas longtemps que j'ai déjà quitté... Euh en fait on m'a envoyé une invitation comme ça, je l'ai rejointe et j'ai quitté. Je ne ferai pas pareil avec vous. Sinon vous pensez vraiment que j'aurai mis autant de temps à faire ce petit texte.
Secondement. En ce moment c'est un peu les examens tout ça je ne suis pas hyper CO même si j'essaie de me connecter un maximum.. Si toutefois vous m'acceptez, ne me virez pas pour absence ou quoi je vais très vite revenir dans le jeu bien comme il faut croyez moi!
Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 25
Localisation : Ici !

[Perso Nage: Pin-guy] Empty
MessageSujet: Re: [Perso Nage: Pin-guy]   [Perso Nage: Pin-guy] EmptySam 20 Juin - 14:25

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://no-limit-for-play.frenchboard.com
 
[Perso Nage: Pin-guy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Personne nage : Extenx-Alcoolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit For Play :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: